ÉTAPE 11 : Los Angeles

Faire la côte Ouest des États-Unis sans faire une halte à Los Angeles ? Il n’en était pas question ! La deuxième plus grande ville des États-Unis après New York est pleine de richesses et de surprises qu’il fallait absolument découvrir.

Passer à Los Angeles c’est comme entrer dans les films et séries d’Hollywood. On entre dans un décor que l’on connait déjà sans jamais y avoir mis les pieds.

_DSC9583

On marche littéralement sur nos acteurs et actrices préférés sur Hollywood Boulevard avant de découvrir l’envers du décours à Universal Studios. Ce parc d’attraction aux nombreuses activités vous fait entrer dans le décor de Spider Man, des dents de la mer ou encore de King Kong. On y découvre les astuces des réalisateurs, les effets spéciaux de façon ludique et amusante dans un petit train.

 

À Los Angeles, les personnages ne s’arrêtent pas à ceux des films…  C’est dans les rues que vous trouverait aussi des personnages à fort caractères. C’est ainsi que vous pouvez voir Jésus à Santa Monica ou Spider Man et Minnie sur Hollywood boulevard !

 

Cependant si vous voulez avoir la chance d’observer une vraie star rendez-vous à Beverly Hills et les quartiers chics de la ville (Rodeo Drive, Bel air…). Vous aurez cependant plus de chance de croiser la nounou, le coach sportif ou le dog sitter que la star elle même !

IMG_6223

_DSC9616

Votre quête vers Hollywood ne s’arrête pas là ! Allez maintenant observer les fameuses lettres d’Hollywood depuis l’observatoire de Griffith. Un moment unique à faire de préférence au coucher du soleil pour ensuite observer la vue panoramique de Los Angeles de nuit. Un spectacle d’une des plus beaux films.

_DSC0095

_DSC0099

 

Los Angeles c’est aussi l’art, l’esprit cool, la “L.A vibes” comme les habitants l’appelle. Un des endroits les plus représentatif est Venice beach. Entre fumeur de marijuana, skateur et surfeur, cette rue près de la plage est un vrai melting pot de chill.

_DSC9541

_DSC9526

En continuant le long de Venice beach vous arriverez au quartier de Santa Monica symbolisant la fin de la route 66.

_DSC0007

 

Los Angeles c’est se plonger dans l'”Amercian dream” comme l’on imagine à travers les nombreuses séries et films de la côte. Los Angeles c’est venir rêver …

_DSC9549

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s